Crédit à la consommation Cofinoga : la réputation de sa carte


Acheter une voiture, une maison, faire des travaux, partir en voyage ou faire face à des difficultés financières passagères, tout est aujourd’hui prétexte à emprunter. Le nombre de prêts à la consommation accordé chaque année est d’ailleurs là pour le démontrer.

Ces derniers, disponibles auprès des organismes bancaires ou encore d’établissements financiers présents notamment sur le web, se répartissent en deux types d’offres : les crédits renouvelables et les prêts personnels. Ils permettent des achats d’un montant généralement maximal de 21 500 euros, sans devoir fournir de justificatif.

Les réserves d’argent, pour leur part, permettent de bénéficier d’une somme disponible à tout moment pour se faire plaisir ou pour pallier un manque de trésorerie. Remboursables au comptant ou à crédit, mensuellement, celles-ci sont bien souvent d’un montant plafonné à 5 000 euros.

Cofinoga est présente sur ce marché du crédit à la consommation depuis maintenant plus de trente ans. Réputée pour permettre d’effectuer ses achats dans de nombreux magasins partenaires, elle continue à proposer ses services en jouissant d’une excellente réputation.

<>L’offre de crédit à la consommation de Cofinoga<>

Comme l’ensemble des sociétés de crédit, Cofinoga propose deux offres de prêts à la consommation : le crédit personnel et la réserve d’argent.

Celle-ci se matérialise par un prêt renouvelable d’un montant maximal de 6 000 euros. Son taux d’intérêt est également très intéressant, faisant d’ailleurs partie des plus bas du marché. La carte de paiement, qui a fait la réputation de Cofinoga, est associée à ce prêt, pour un règlement des achats dans de très nombreuses enseignes.

En complément, les clients Cofinoga peuvent également bénéficier d’un prêt personnel. Ce dernier, disponible de 4 000 à 21 500 euros, offre un remboursement de 12 à 84 mois, l’une des échéances les plus longues du marché. Ces mêmes conditions sont d’ailleurs proposées pour le crédit automobile, avec un montant maximal d’emprunt de 38 000 euros.

Enfin, Cofinoga propose une solution de regroupement de crédits permettant de procéder au rachat de prêts pour un montant compris entre 6 000 et 80 000 euros. Le remboursement, quant à lui, peut s’étaler sur une durée de 144 mois, soit 12 ans. Une durée donc très importante qui permet ainsi de solder un prêt immobilier tout en éliminant également d’autres crédits à la consommation, ce sans hypothèque.

<>Crédit à la consommation de Cofinoga : la gestion facile par Internet<>

Cofinoga propose l’accès à tous ses services directement sur Internet. Elle permet ainsi à la clientèle de gérer son compte en visualisant le montant des dépenses, notamment pour le crédit renouvelable. Chacun peut également y réaliser ses simulations de crédit afin d’en connaître le coût pour préparer sa demande.

Les offres et l’ensemble des conditions de fonctionnement y sont également affichés pour un service clair. En revanche, Cofinoga ne prévoit aucun service consommateur en ligne. Celui-ci est toutefois accessible via un formulaire à remplir avec une réponse rapide.